À ProjetMarseille, ça ne plaisante pas !

Hé oui.

J'ai été "exclu du mouvement" par la vendetta d'un de ses membres "fondateurs" totalement dépourvu de tout sens de l'humour en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, pour avoir retweeté un article humoristique qui se moquait du Rassemblement National.

Car si ProjetMarseille n'a qu'un nombre de militants minuscule (Monsieur Pinard, un peu de transparence ?), il n'en a pas moins le mode et la lourdeur de fonctionnement d'une structure soviétique qui rappellera sans doute de bons souvenirs à certains de ses membres.


J'ai donc été contraint de retirer ma candidature à la Mairie du 13-14 et cesse donc aussi de maintenir ce blog, ce que je regrette mais qui va me laisser davantage de temps libre pour vaquer à mes nombreuses autres activités...

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien.

                                                                                                                    Philip SION.

 ProjetMarseille1314

Commentaires